Dimanche, je compte sur vous !

Publié le par Jacques Juloux

Dimanche, je compte sur vous !

Madame, Monsieur, Chers concitoyens,

La campagne électorale officielle prend fin ce soir.

Dimanche, chacun sera amené à exprimer son choix pour déterminer qui administrera notre commune et pour quel programme.

Durant 6 ans nous avons montré notre capacité à mener une politique de changement et avons donné un nouvel élan à notre commune. Chacun le dit, chacun le vit au quotidien.

Nous avons fait campagne sur des idées autour de valeurs de solidarité et de progrès social que nous portons avec convictions. L’équipe qui m’accompagne a été très mobilisée, généreuse dans ses engagements et a montré ses compétences pour gérer notre commune.

Nous avons été à l’écoute attentive de nos concitoyens lors de 8 réunions que nous avons organisées. Ce sont au total 500 personnes qui se sont déplacées pour ces temps d’échanges. Je les remercie chaleureusement pour leur intérêt, mais aussi pour les contributions qu’elles ont pu nous apporter. Je remercie également les 185 citoyens qui ont rejoint notre comité de soutien.

Nous avons également publié et distribué le bilan complet de notre mandature, indiquant non seulement nos actions, mais aussi les montants des investissements et leur financement.

Notre programme a été diffusé sur la commune dès fin février et a fait souvent l’objet d’échanges directs avec les cloharsiens lors de nos distributions.

Bien sûr, la campagne c’est aussi beaucoup de temps consacré aux réunions d’équipe, à la préparation de nos documents, à l’organisation des réunions publiques. C’est un temps formateur et utile pour la cohésion d’un groupe.

Comme je l’ai indiqué lors de ma déclaration de candidature, c’est avec la même motivation et le même engagement que je suis prêt, avec la liste Kloar un bel horizon, à servir demain de nouveau notre commune.

Aussi, dès dimanche, je compte sur vous pour nous renouveler votre confiance.

Jacques JULOUX

Publié dans clohars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :