Une inconnue vous offre des fleurs...

Publié le par Kloar, un bel horizon

Une inconnue vous offre des fleurs...

La fonction de Maire nécessite de rassembler, de faire preuve de diplomatie, d’avoir le sens de la mesure, de respecter chaque citoyen dans sa diversité.

Cela ne semble pas être des qualités premières chez Mme Galliot. Ni dans son expression publique ni dans les colonnes des journaux... Revue de presse

Le Télégramme 30 09 2013

Samedi soir, elle a profité du lancement de sa campagne pour tenir des propos très durs contre le Maire actuel : « attitude dogmatique, marxisante « arrogant » « dépensant sans compter les deniers de ses concitoyens » Il a selon elle, « politisé la vie municipale » ; et « il n’y a pas de culture à Clohars ».

Ouest France 04 12 2014

La liste Vivre Ici a été créée pour faire entendre une autre voix : celle des idées faites maison et sur place, et non des diktats venus des états-majors de partis parisiens.

Le Télégramme 31 12 2013

Sous la plume de VG, de la liste vivre ici, sont mises en cause les décisions « prises à l’unanimité » lors des Conseils municipaux et pour lesquelles elle se réfère au « temps de l’Union soviétique ou de l’Espagne franquiste ».

Ouest France 14 03 2014

Concernant la réhabilitation de Zone Artisanale de Keranna, Véronique GALLIOT présente un dossier « fait en dépit du bon sens. Il a juste envoyé les bulldozers »

VG prévoit la venue de « 50 familles par an, des populations sans emploi, c’est des difficultés. Il voit ça comme des votes » (parlant des nouveaux habitants).

Le Télégramme 25 03 2014

« Notre objectif est de renvoyer Juloux à ses chers cours de gymnastique »

Madame Galliot, héritière de la liste Le Floch, «apolitique» mais anti gauche ! aura finalement prouvé dans cette campagne son talent pour l’excessivité…

Publié dans Campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :