Véronique TREHIN

Publié le par Kloar, un bel horizon

Véronique TREHIN

Véronique Tréhin - 50 ans - infirmière - mariée - 2 fils de 21 et 24 ans

Je suis originaire de St-Thurien. Avec mon mari nous avons habité Quimperlé pendant 10 ans. Pour le bien-être de notre famille nous sommes venus vivre à Clohars où nous aimions nous promener. Nous habitons Petit-Penhars depuis maintenant 22 ans. Aujourd’hui Clohars s’est embelli, dynamisé, nous apprécions ce renouveau.

Je travaille au centre hospitalier de Quimperlé, je suis infirmière dans le service de médecine polyvalente, un métier d’écoute, riche de contacts, au service de personnes souvent en difficultés.

Dès mon arrivée sur la commune je me suis investie dans le bénévolat, tout d’abord auprès de la crèche parentale puis au sein de l’amicale laïque du groupe scolaire où étaient scolarisés mes enfants. Aller vers les autres, être solidaire, cela compte pour moi.

Depuis 10 ans je préside l’association « Kloar Musiques », une fonction qui me permet de consolider mon expérience en gestion financière et humaine. Un travail de collaboration avec l’ancienne mandature qui m’a permis d’apprécier ses compétences et ses valeurs.

Ces 6 dernières années Clohars a changé, en bien, et de façon réfléchie. En rejoignant la liste de Jacques Juloux, j’ai la volonté de m’investir davantage dans la vie municipale et d’aider notre commune à poursuivre vers ce bel horizon.

Publié dans liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :