Yannick PERON

Publié le par Kloar, un bel horizon

Yannick PERON

Yannick Péron - né à Quimperlé il y a 57 ans - professeur de lycée - marié et père de trois enfants

Je suis enseignant dans un lycée de la région en relation constante avec des adolescents ,je connais leurs attentes , je les soutiens dans leur travail et leur recherche d’orientation.

J'étais candidat aux précédentes élections municipales à Clohars-Carnoët , j’ai vécu l’alternance de 2008 comme un défi qu’il nous fallait relever . Et c’est avec motivation que je me suis engagé en 2008 avec Jacques Juloux pour cette première mandature.

J’ai toujours été intéressé par l’action municipale et je pense que nous pouvons être très fiers de notre bilan.

Pour ma part, j’avais une délégation à la sécurité et je suis particulièrement heureux d’avoir travaillé sur le projet de construction du centre de secours ,qui faisait partie de nos engagements de 2008 et que nous avons mené à bien en 2013.

Etre acteur de la vie permet de mener à bien de nombreux projets et sur ce point notre équipe a toujours su montrer sa cohérence et son sérieux , c’est aussi le moyen d’aller dans le sens de mes valeurs : solidarité , justice , laïcité , tolérance et convivialité.

C’est donc avec cette même motivation que je m’engage dans ce nouveau mandat avec Jacques Juloux et la liste Kloar un bel horizon afin de contribuer à la réussite de nos projets qui vont dans le sens de la solidarité et du mieux vivre à Clohars.

Publié dans liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :