Annaïg GUIDOLLET

Publié le par Kloar, un bel horizon

Annaïg GUIDOLLET

Annaïg Guidollet - 40 ans - Chargée de mission ressources humaines - mariée - 3 enfants

J’ai 40 ans et un parcours professionnel axé sur l’Environnement, et sur les gens; d’abord comme conseil en environnement pour les industriels pendant une dizaine d’années puis, suite à une récente reconversion professionnelle, dans le domaine des ressources humaines.

Arrivée il y a 7 ans à Clohars avec mes 3 enfants qui ont maintenant 7, 10 et 12 ans, j’ai découvert une commune d’une grande richesse, par ses paysages mais aussi par ses habitants; et ces 6 dernières années, une commune qui a fait preuve de dynamisme et de clairvoyance en mettant en place des nombreuses choses pour répondre aux attentes de ses citoyens et de ses acteurs économiques.

J’ai envie de préserver cet environnement de vie, tout en répondant aux besoins quotidiens d’une vie active et de famille. C’est, je pense, ce que souhaitent aussi la plupart des parents, des grands parents ou tout simplement des habitants de Clohars quels que soient leurs âges et leurs situations.

Je me suis donc investie dans la vie locale, le biais de l’Amicale laïque, des Conseils d’Ecole ou des activités associatives de la famille.

Je choisis maintenant de m’investir dans la vie municipale, malgré mon inexpérience de la vie politique, et de rejoindre le groupe de “Kloar, un Bel Horizon”, pour aider et contribuer à toujours essayer d’atteindre ces objectifs avec cette équipe dynamique, volontaire et responsable.

Publié dans liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :