David ROSSIGNOL

Publié le par Kloar, un bel horizon

David ROSSIGNOL

David Rossignol - 44 ans - formateur en aménagement paysager - vie maritale - 3 enfants de 6 , 9 et 14 ans

Nous sommes venus ma compagne et moi nous installer à Clohars en 2002 depuis Lorient dont nous sommes originaires. Après des études dans l’enseignement agricole public, je suis aujourd’hui formateur en aménagement paysager.

L’engagement associatif et le militantisme ont toujours été pour moi des actes essentiels et naturels. J’ai été auparavant adhérent dans une association de protection de l’environnement à Ploemeur et surtout bénévole dans une association d’éducation populaire : les Eclaireuses et Eclaireurs de France. J’y ai mené avec des adolescents de nombreux projets citoyens de coopération à l’internationale et d’éducation à l’environnement. Cette expérience m’a beaucoup apportée et elle a forgé mon envie de militer pour défendre les principes et les valeurs dans lesquels je crois, comme la laïcité, le progrès et la solidarité.

Depuis mon arrivée à Clohars je me suis investi au sein de l’amicale laïque du bourg dont je suis président depuis deux ans.

J’ai toujours été intéressé par l’action municipale et l’idée d’œuvrer pour la collectivité me motive particulièrement. C’est donc naturellement que j’ai rejoint l’équipe de Kloar un bel Horizon. Une équipe dont les valeurs sont les miennes et avec laquelle j’espère pouvoir m’investir pleinement pour que le virage amorcé en 2008 puisse se poursuivre.

Publié dans liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :