Gilles GARCON

Publié le par Kloar, un bel horizon

Gilles GARCON

Gilles Garçon - 58 ans - responsable de ventes - marié - 2 enfants de 35 et 32 ans, 4 petits enfants

Habitant Halbars à Clohars- Carnoet depuis 2009 de souche cloharsienne par ma famille ( grand mère et tante agriculteur). Je suis cadre commercial dans l'industrie depuis 1988. J'ai pratiqué de nombreux sports ( football aviron athlétisme tennis handball tennis de table) dont certains à un très bon niveau. J'ai été président d'un club de football et de tennis de 1995 à 2000. J'ai été également entraineur de football ( jeunes et séniors) de 1990 à 2000. Je pratique actuellement la plongée au club de Quimperlé dont je suis membre du bureau directeur. Je suis plaisancier à Doelan et membre de l'équipage à la SNSM de Doelan également.

Aujourd’hui il fait bon vivre à Clohars, aussi j'ai souhaité rejoindre une équipe dynamique, compétente et ambitieuse qui a su en 6 ans redonner une âme à notre commune tout en lui gardant son charme et son histoire et apporter ma contribution afin de continuer ce travail engagé.

Publié dans liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :