Gwenaëlle FAVENNEC

Publié le par Kloar, un bel horizon

Gwenaëlle FAVENNEC

Gwenaëlle Favennec - 36 ans - comptable dans l'entreprise que nous avons repris avec mon compagnon - 3 enfants de 12 ans à 3 ans

Mes racines sont ancrées à Clohars-Carnoët entre Le Pouldu et Doëlan.

Après quelques années passées à Nantes je suis heureuse d'avoir pu m'installer avec ma famille sur la commune.

Mes enfants sont scolarisés à l'école du bourg où je fus moi aussi élève.

C'est à travers ma participation à la vie d' associations comme l'amicale laïque, l'association des parents d'élèves du groupe scolaire et la crèche « les p'tits malins » que j'ai pu apprécier les changements positifs apportés par l'équipe actuelle.

J'ai occupé le poste de trésorière au sein du bureau de la crèche associative de notre commune, c'était très enrichissant et passionnant. J'ai aussi participé à la distribution et à la collecte de dons pour la banque alimentaire et ces deux expériences m'ont donné envie de m'investir davantage.

Je me retrouve complètement dans les valeurs de solidarité, d'ouverture et dans le dynamisme portés par l'équipe de Kloar un bel horizon.

Publié dans liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :