Jean-Paul GUYOMAR

Publié le par Kloar, un bel horizon

Jean-Paul GUYOMAR

Jean Paul Guyomar - 64 ans – retraité de l’informatique industrielle – veuf – un fils Yannick.

Né à Clohars-Carnoët, mes parents étaient agriculteurs au Kerou, je fais ma scolarité à l’école primaire de Saint Maudet puis au lycée à Lorient et je fais des études supérieures à Rennes. Je suis ingénieur en électronique.

Une carrière réalisée à Lorient comme responsable des services Recherche Développement et Qualité pour la société SYDEL que j’ai créé en 1975 avec 4 associés. Je suis encore responsable des relations entre l’Entreprise et les laboratoires de l’Université de Lorient.

SYDEL devenue SYLEPS (200 employés) est un acteur majeur pour automatiser et informatiser les plateformes logistiques et les unités de productions.

Je suis membre actif d’associations culturelles sur la commune et d’associations humanitaires qui interviennent aussi à l’étranger.

J’aime pratiquer des activités proches de la nature, à la campagne et en mer et j’aime voyager.

Notre commune a changé, elle a changé en bien.

Pour participer à l’amélioration de notre cadre de vie, je désire m’investir en proposant mes compétences et mon expérience pour le programme de « Kloar un Bel Horizon » qui assure un équilibre raisonné entre le développement, les services et la valorisation de notre qualité de vie pour rendre notre commune encore plus attractive.

Publié dans liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :