Pascale MORIN

Publié le par Kloar, un bel horizon

Pascale MORIN

Pascale MORIN - 37 ans - salariée à la Chambre d’Agriculture du Finistère - Vie maritale – 2 enfants de 6 et 9 ans.

D’origine agricole, je suis arrivée à Clohars-Carnoët il y a 14 ans, pour exercer mon métier de conseillère en production laitière, sur le Sud-Finistère. Ce métier consiste à accompagner les éleveurs à différents niveaux : technique, économique et humain (conditions de travail).

Suite à la naissance de nos 2 enfants, je me suis impliquée dans le bureau de la crèche associative de Clohars pendant 4 ans. Par ailleurs, j’ai été secrétaire du Comité d’Etablissement de la Chambre d’Agriculture durant plusieurs années, occasion pour échanger en équipe sur les projets de l’entreprise et la gestion du personnel.

Je me reconnais dans les valeurs mises en avant ces dernières années dans la gestion et l’administration de notre commune, et peux apporter ma connaissance de l’agriculture et de ses spécificités.

Publié dans liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :