Denez DUIGOU

Publié le par Kloar, un bel horizon

Denez DUIGOU

Denez Duigou - 49 ans - Assistant technique dans une structure d’aide à la personne

Né en région parisienne en 1964, j’y ai vécu ma jeunesse et le début d’une carrière professionnelle dans le domaine de la logistique.

Je suis venu vivre à Kloar en 1997 par envie et par choix afin d’y trouver la qualité de vie que je cherchais depuis longtemps.

Je me suis toujours intéressé à « l’action publique » et en 2008, mon engagement dans l’équipe auprès de Jacques JULOUX prenait tout son sens.

Durant ce mandat, j’ai été maire-adjoint à l’urbanisme et au logement. Au-delà-de ce que peut-être le quotidien d’une gestion municipale, j’ai pris conscience que cette délégation était tout à fait essentielle et que la déclinaison de la politique municipale en matière d’urbanisme et de logement avait un impact concret sur la vie de nos concitoyens. Nous avons réalisé deux documents d’urbanisme d’importance, que sont le Plan Local d’Urbanisme et l’Aire de mise en Valeur de l’Architecture et du Patrimoine qui nous permettent d’envisager une politique du logement accessible à tous.

En mai 2013, siégeant à la commission aménagement-transport de notre communauté de communes depuis 5 ans, j’accepte de prendre la Vice-Présidence en charge des déplacements. La gestion multimodale du transport ,au service de tous, sur un territoire de 600 km2 ,est un vrai défi à relever.

Le travail entrepris depuis le début de ce mandat doit être poursuivi et j’éprouverai un sentiment d’inachèvement si je ne donnais pas encore 6 ans à notre commune pour continuer les projets en cours et en réaliser de nouveaux.

C’est pour cela que je souhaite poursuivre mon engagement avec cette nouvelle équipe « Kloar un bel horizon » conduite par Jacques JULOUX.

Publié dans liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :