Françoise PAULIN

Publié le par Kloar, un bel horizon

Françoise PAULIN

Françoise Paulin - 62 ans - sans profession - mariée - 3 enfants et 3 petits enfants

Je suis arrivée à Clohars il y a 6 ans et j’ai pu voir pas à pas se transformer cette ville avec une évolution maitrisée et harmonieuse, sans toucher à son identité. J’ai donc un grand respect pour le travail des élus.

Après quelques années dans la recherche médicale, je me suis consacrée à l’éducation de mes enfants et suivi mon mari pendant dix ans dans les Emirats où il avait été envoyé en 1991.

Je me suis particulièrement investie dans toutes les écoles où étaient scolarisés mes enfants: surveillance des classes, travaux pratiques, déléguée de parents d’élèves, aides aux devoirs, que ce soit en France où à l’étranger. L’égalité des chances compte beaucoup pour moi.

La scolarité des enfants handicapées c’est l’accessibilité au savoir, cause qui me tient particulièrement à cœur et pour laquelle je me suis battue jusqu’à présent.

L’accessibilité c’est rendre possible « l’accès de tout à tous. Donner les moyens à ceux qui ne peuvent pas aller et venir sans danger dans la ville.

C’est pourquoi j’ai envie de m’investir dans la vie cloharsienne et aider nos élus à porter le dynamisme et les nombreux atouts de Clohars-Carnoët.

Publié dans liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :