Profession de foi de Jacques Juloux, candidat aux élections municipales

Publié le par Kloar, un bel horizon

Profession de foi de Jacques Juloux, candidat aux élections municipales

Durant ces 6 années écoulées, je me suis pleinement impliqué au service de notre commune. Je l’ai fait avec engagement, proximité et dialogue. Plusieurs équipements importants ont vu le jour ou ont été rénovés : salle des fêtes, crèche, zone artisanale, parc Saint Jacques, médiathèque, caserne…. De nombreuses innovations ont été initiées dans le domaine culturel, sportif et éducatif. Tout cela a contribué à améliorer la vie de chacun et fait de Kloar une commune attractive et ouverte.

Le difficile problème de la station d’épuration a été réglé. Notre urbanisme est posé grâce au nouveau PLU et à la ZAC des hauts du Sénéchal. Il permettra un développement harmonieux où chacun pourra trouver à se loger. Nos finances locales sont solides et au plus haut depuis 15 ans.

Aujourd’hui, fort de ce bilan, après avoir pris le temps de la réflexion, je fais acte de candidature pour un second mandat. Je souhaite constituer une équipe qui rassemble, ouverte à celles et ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de solidarité, de progrès social et qui veulent prolonger et enrichir l’action déjà entreprise. Le programme que je proposerai sera élaboré avec les Cloharsiens. Kloar a un bel horizon, écrivons le ensemble.

Jacques Juloux

Publié dans liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :