Michelle ROTARU

Publié le par Kloar, un bel horizon

Michelle ROTARU

Michelle Rotaru - 42 ans - infirmière en addictologie pour l’association Douar' Nevez – 2 enfants de 3 et 7 ans

Installée sur la commune de Kloar depuis 10 ans, j’ai d’abord habité le bourg, puis aujourd’hui Le Pouldu. Nous sommes venus habiter la commune par choix, pour la qualité de vie qui y est proposée.

La solidarité et le contact humain sont pour moi des valeurs importantes que j’ai la chance de pouvoir développer dans le cadre de mon métier, en aidant des personnes en situation de fragilité. Aussi, je n’imaginais pas de voir grandir mes enfants dans un environnement qui ne met pas au cœur ces valeurs. Ils sont scolarisés au Pouldu, à l’école publique de Saint Maudet. A ce titre, J’ai eu l’occasion de devenir membre de l’amicale laïque de l’école de St Maudet.

La dernière mandature a réellement créé, pour moi, les conditions de la rencontre entre les cloharsiens. Les équipements comme la médiathèque, et les différentes manifestations culturelles qui jalonnent l’année, portées par la municipalité et les associations, m’ont vraiment permis de tisser des liens forts sur la commune.

C’est pour cette vision moderne du vivre ensemble, qui préserve aussi les traditions, que je souhaite m’engager au sein de la liste « Kloar, un bel horizon »

Publié dans liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :