Raymond MORLEC

Publié le par Kloar, un bel horizon

Raymond MORLEC

Raymond Morlec - 63 ans - artisan retraité - père de 3 enfants, grand père de 2 petits enfant

Parents agriculteurs à Kergréven, ma scolarité je l’ai passée au groupe scolaire du bourg puis au lycée de Quimperlé, enfin à la fac de Brest et Rennes tout en assurant un poste de surveillant.

Retour aux sources : ouvrier agricole, chauffeur de poids lourd, représentant, cariste et en 1978 j’ai créé mon entreprise d’espaces verts élagages travaux divers. Mes activités m’ont permis de bien connaitre notre commune et ses habitants, qu'ils soient résidents a l’ année ou propriétaires de résidences secondaires.

Toujours présent dans la vie associative, président de l’amicale laïque durant plusieurs année, président des DDEN du secteur (défense des écoles publiques), vice-président du comité de Kloar Nava membre de la société de chasse et de Dré Ar Vinogen.

Je me suis toujours intéressé à la vie publique de ma commune notamment ces 6 dernières années, cela m’a donné l’envie d’adhérer à la dynamique crée par l’équipe en place et qu’ ensemble nous continuions a bien vivre à Clohars Carnoët

Publié dans liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :